Sarah est une pute

Sarah dépasse le 1m70, elle est assez fine et plutôt pas mal roulée. Sa poitrine est naturelle et elle a des fesses assez rondes et rebondies. Pas de lézard, ça va le faire. Comme d’habitude, anglais inexistant et les bavasseurs de tout poil vont rester sur leur faim. Personnellement, je m’en tape et je ne suis pas venu discuter philosophie.

Après la douche, je lui ai littéralement sauté dessus, car j’avais faim. Pas de soucis, elle embrasse et plutôt bien en plus. Elle est assez open puisque elle m’a laissé lui mettre un doigt pendant l’exercice. J’ai l’impression que ça la fait bien démarré car elle m’a attrapé l’engin et s’est fait un plaisir de l’astiquer. Un vrai petit volcan. J’ai cru comprendre qu’on se bousculait pas au portillon et franchement c’est tout bon pour moi, parce qu’elle m’a semblé bien dispo. Sa pipe est de bonne facture et malgré son age, car elle n’a pas l’air vieille, elle s’en tire plutôt bien. C’est rapide au départ, mais il suffit de lui dire de ralentir, ou du moins de lui expliquer pour que ça s’améliore. Après ça devient doux et lent et surtout très, mais alors très baveux comme j’aime …
Bon allez, je vais lui faire un CIF et le pire c’est qu’elle se marrait comme une folle en recevant ma semence en plein visage.

Comme le social time était compromis après son retour de la salle de bain, je lui fais une petit cuni, mais je n’ai pas eu l’impression que ce soit son truc. Pas grave, le but était de me refaire rebander et on a fini en 69 inversé. Viens le plat de résistance et ça elle aime. Elle m’a vraiment donné l’impression d’aimer être pilonnée et je ne vous raconte pas les décibels. Je l’ai prise debout, sur la table (c’est mon spécial) et on a fini par terre. Marre de baiser dans un lit, d’abord. Elle m’a donné l’impression d’aimer la levrette et le cowgirl. Je lui ferais la toupie javanaise, la prochaine fois. J’ai fini sur une éjaculation buccale qu’elle a conservé jusqu’au bout avant de se libérer.

Bon ce que je retire de ce meeting c’est une rencontre avec une fille mignonne, même si c’est pas complètement la fille des photos, qui avait de l’appétit et envie de vous satisfaire totalement. Une cochonne entièrement dédié à votre plaisir. Cool, c’est ce dont j’avais besoin.